Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez-y voir

______________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Archives

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 05:44
Non, je ne parlerai pas de la fête de la musique à Saverdun!
Non, je ne parlerai pas de la venue de Boujenah pour présenter son film tourné en partie à Saverdun!
Pourquoi? Ben, je n'y étais pas, nous étions .....à Mimizan, na!

Pluie, froid, vagues, vent, tous les ingrédients réunis pour commencer l'été.
Ils ont raison ceux qui disent que le réchauffement climatique c'est du pipeau? Ah tout fout le camp ma bonne dame.

Et moi qui pensais profiter de la chaleur pour moins écrire ici, loupé. Donc même pas besoin de vous inscrire à la "newsletter" pour savoir les nouveaux articles, suffit que vous continuiez à venir chaque jour.

Bon, on est partis quelques jours, Sarko est toujours à tout faire exploser autour de lui, le PS se rendort, les Verts cogitent et les anti-libéraux ont pas mal d'aigreurs.

Tout est normal quoi.............
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le quotidien reprend son cours , on va aussi retourner bosser..... bonne semaine
Répondre