Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez-y voir

______________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Archives

23 février 2006 4 23 /02 /février /2006 07:18

bien sur on peut plaisanter, et c'est tant mieux, mais on peut en profiter pour continuer à s'informer et surtout ne pas paniquer.

un bon dossier du Monde.

et en cliquant sur l'image, un site d'information.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sympa la caricature ;-)! Par contre "remplacer" Capdevielle (même écrit entre guillemets" ça JAMAIS! lol Non mais t'as vu les p'tits peigne culs qui sont des pseudos stars? Lui au moins c'était l'intelligence à l'état pur et à la portée de tous, un peu comme Renaud (j'aime bien sauf les chansons trop engagées) mais le remplacer par du Kyo... je ne vois pas où le génie de JPC se retrouve! lol Bon ok j'arrête! J'aime trop bien grave sa race ton blog! Un petit peu "gaucho" (c'est pas une insulte) ça me rappelle mes années lycées! Ha nostalgie quand tu nous tiens!  Sur ce, je te laisse...<br /> Amitiés.
Répondre