Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez-y voir

______________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Archives

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 07:46

Ilan a été tué dans des conditions atroces!

Il est des sujets à aborder avec mille précautions, mais ce n'est pas toujours le cas de ceux qui le devraient.

Ilan, à Bagneux, est mort de façon intolérable et honteuse. La justice est saisie, et là commencent les dérives. Que le "monde politique " s'émeuve, normal. Mais je trouve que ça dérape, c'est que le "monde politique" participe à une cérémonie religieuse en hommage.

Comprenons nous bien: ni l'enquête, ni la justice n'ont tranché sur le caractère raciste du meurtre, dans ce cas la République, si elle doit se montrer, c'est en elle-même: dans les lieux de la République. Le Président et les ministres et les autres doivent se manifester, mais n'y a-t-il pas les Mairies, les Préfectures pour ça, et même la rue. Hier la cérémonie ne célébrait pas des funérailles, elle avait office de recueillement et c'est normal.

OUF! Chirac lui avait un chapeau! quant aux autres....

Les télés sont atroces!

Avec l'audition du juge Burgaud par la commission parlementaire, les télés généralistes se sont trouvé une nouvelle "téléréalité". Qu'elles ont la mémoire courte! Se souviennent-elles de la façon dont elles ont traité"l'affaire d'Outreau" alors! Contrairement à la justice, la télé, ni la radio d'ailleurs, ne reviennent sur leur passé proche!!

Alors soyons cyniques:

09-02-2006 20:22
correspondance de Roubaix
L'ensemble des journalistes placé sous contrôle médical.
Le Ministère de la Santé vient de prendre en urgence absolue la décision de placer l'ensemble des journalistes généralistes sous contrôle médical.
"Il faut absolument vérifier la confirmation des symptomes de la maladie d'Alzheimer, aucun ne se souvient des titres affreux qu'il a écrit sur les accusés d'Outreau avant leur acquittement. C'est extrêmement inquiétant" nous a confié le porte-parole du Ministère.
copié sur un site à aller voir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires