Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez-y voir

______________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Archives

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 07:48

Comme un air de vacances, n'est-ce pas?

Depuis un bon moment, pas d'article sur mon blog ... oui, oui, oui, j'avais décidé de souffler ... à tout point de vue.

Et cet été nous jouons donc les touristes .... tout en restant dans le coin.

Idées de sorties? Chaque Maedi les visites commentées de Mazères le matin et de Montaut l'après-midi. Voir sur l'Agenda ICI ou LA

Jolie Foire Bio que celle de Couiza ce week-end .... conviviale et détendue. Est-ce lié au fait qu'elle soit promue par Nature et Progrès ... donc pas de pressions commerciales?

Le cadre ss prête à la flanerie, aux rencontres et discussions au coin des stands!

FoireBio2012_affiche-mail.jpg

En sera-t-il de même des "Automnales" à Saverdun?

Cette année les "Croqueurs et Paysans Gourmands" seront présents, sous le chapiteau des Associations .... à suivre.

 

les-automnales-2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> il y avait pour les saverdunois tout simplement la fete au chateau...bien sur moins ecolo....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais je ne parlais que des foires<br /> <br /> <br /> il y a cet été toutes les fêtes de village et autres animations; je n'émets aucun jugement "écolo" ou "pas écolo"<br /> <br /> <br /> <br />