Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez-y voir

______________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Archives

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 08:22

En 2 coups de cueillère à pot, Sarko vient de résoudre la question du logement.

En croyant opposer les "vrais travailleurs" aux assistés, il a fait tout le contraire.

Je m'explique: les vrais travailleurs, pour lui, se lèvent très, très tôt; disons 4heures du mat. Et ils se couchent très tard; disons 23heures. En plus ils ne disent rien .....

maladie-du-travail.jpg

Les "assistés", dixit Sarko, se lèvent tard disons ...22heures et se couchent tôt tard, disons 3 heures.

Ben les 2 peuvent, sans dommage, partager la même piaule, le même lit, la même cuisine ....

C'est pas bô ça? Merci qui? Merci Sarko!!!! Plus de logements à construire.

Dans le monde libéral on les nomme, ceux qui les logent, des marchands de sommeil!!

deprime-e.jpg

Donc raison de plus pour manifester le 1° Mai à St Girons ....des covoiturages se mettent en place, voir sur l'Agenda ICI.

fraude.jpg


Autre chose:

Que sera notre l'agriculture dans les temps qui viennent? Après tant de promesses et d'engagements non tenus?

Lire" Pour des états généraux de l’agriculture" sur le Forum Agora ICI

L'enjeu pour une agriculture biologique, respectueuse des personnes (agriculteurs, agricultrices et consommateurs, consommatrices) est de taille et ne saurait être encore retardé.

consommer.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> A propos du logement , j'ai une idée qui pourrait plaire à Sarkozy mais il n'est pas certain qu'il soiy suffisament en poste pour la réaliser.<br /> <br /> <br /> Dommage...<br /> <br /> <br /> Voila l'idée: Vu que le budget de l'état n'est pas ...en état de supporter les charges de constructions de logement, il pourrait peut être imposer aux collectivités territoriales, la construction<br /> de nouveaux ponts sur les routes dont sont chargées les dites collectivités.<br /> <br /> <br /> Ensuite, il n'y aurait plus qu'à répartir l'espace en dessous (une dizaine de mêtres carrés devrait suffire) pour loger facilement , une bonne centaine de sans logis.<br /> <br /> <br /> Depuis que je suis membre de l'UMP, il pousse dans ma tête des idées lumineuses.<br /> <br /> <br /> Peut être que je vais améliorer encore cette faculté à mieux concevoir le réglement des problèmes en m'inscrivant au FN<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre